Fonctionnement du site

Le site est une présentation de Solutions

Le présent site internet a pour objectif de présenter un panel non-exhaustif des différentes solutions d’assurances IT et Back-Office en France, susceptibles d’être proposées par la société Oxea Conseil dans le cadre de sa propre activité. Il n’a donc pas vocation à mettre directement en relation des clients avec des prestataires de services d’assurance et n’utilise de ce fait aucun algorithme à cet effet.

Les solutions sont présentées suivant l’ordre alphabétiques (A-Z), sans critère qualitatif classant.

Les données affichées (telles, notamment, que le chiffre d’affaire des éditeurs, l’effectif consacré à la solution, la localisation de l’hébergement, le volume d’activités, la rubriques « avantages », les visuels et infographies) ont été fournies par les éditeurs sur demande d’Oxea Conseil suivant un questionnaire standardisé. Elles sont donc objectives et informatives.

Le site internet n’est pas responsable de l’éventuelle inexactitude ou imprécision de certaines informations.

La société Oxea Conseil France est totalement indépendante des éditeurs de solutions présentés. Elle ne possède aucun lien capitalistique avec eux.

La figuration, ou non, de certains éditeurs de solutions est laissée à la seule appréciation d’Oxea Conseil au regard de sa propre activité. Elle ne dépend d’aucune démarche, commerciale ou autre, des éditeurs d’assurance.

Les données communiquées par les éditeurs et présentées sur le site ont été revues, interprétées et organisées par la société Oxea Conseil dans un but de cohérence et de pertinence.

 

Le site internet n’est pas un comparateur

Le présent site internet propose un panorama des offres disponibles en solution d’assurances. Une vue synthétique est offerte au visiteur du site, qui ne découle d’aucune démarche commerciale venant des éditeurs de solutions y figurant.

Le site n’a pas pour vocation d’offrir un classement ou un référencement au moyen d’un algorithme, il ne comporte pas d’appréciation qualitative et ne vise pas à mettre directement en relation plusieurs parties en vue de la vente d’un bien.

De ce fait, le site n’est pas soumis au régime de l’article L.111-7 du Code de la consommation.

Les termes employés visent une compréhension pratique des informations mises à disposition du visiteur du site.

Le site internet ne propose pas de référencement ou de classement des offres en fonction de critères avancés par le visiteur. Le prix des différentes solutions affichées n’y est pas discuté.

 

Nature publicitaire du site internet

Le présent site internet est administré par Oxea Conseil et s’inscrit dans le cadre d’une opération réalisée pour son compte, comprise au sens de l’article 20 de la loi n°2005-575. Cette 

opération vise à promouvoir l’activité de conseil en assurance d’Oxea Conseil.